Conférence



Vendredi 13 septembre, à Vannes

Quelques aspects théoriques 

Emmanuelle présentera les principaux aspects théoriques de chaque pratique ainsi que, ce qui les singularise. Elle abordera rapidement l'historique de chaque méthode. La conférence se déroulera en trois parties : la sophrologie dans un premier temps, l'EFT dans un second, puis pour terminer la complémentarité des deux techniques.

Les bienfaits

Que ce soit pour la sophrologie, ou l'EFT, Emmanuelle s'attardera davantage sur la pratique : quand et pourquoi utiliser la sophrologie et/ou l'EFT. En quoi cela peut-il aider ou être bénéfique ? Elle expliquera comment et pourquoi les outils de chaque méthode peuvent nous aider de manière simple, concrète et efficace. Une courte pratique de sophrologie, ainsi qu'une courte pratique d'EFT seront proposées pendant la conférence. 

Côté pratique 

La conférence est gratuite, néanmoins le nombre de places est limité, il est donc nécessaire de s'inscrire. La conférence commence à19h00 et se termine à 20h30. Elle se déroule 6 place Albert Einstein, à VANNES. Un parking gratuit se situe derrière l'immeuble.

Comment s'inscrire ?

Vous pouvez vous inscrire par mail, par sms, ou via le lien suivant : https://www.clicrdv.com/emmanuelle-combe

Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter Emmanuelle COMBE